mardi 29 mars 2016

I'm very proud of myself

Très fier

Je fais un blogbd, de la bandes dessinées et des dessins. 
            Hey elle/il a fait quelque chose d'incroyable: il a mangé chez Burger King.

Transcript

1. - Je suis fière de moi. Je vais souvent à la salle depuis le début de l'année!
1. - Ouais c'est bien!
1. - Super Coach est content!
2. - J'ai commencé l'année avec un repas chez Burger King. Et je n'ai pas fait trop de sport depuis...
2. - Oh.
2. - Je ne savais pas ça.
2. - Tu ne m'avais pas dit ça.
3. - T'as mangé au Burger King le tout premier jour de l'année?!
3. - Oui!
3. - Très fier de moi aussi!
3. - Super Coach n'est pas content!
3. - Pas content du tout!!!


Plus de BD? J'ai un autre blog: c'est ici!

Vous avez des excuses aussi? Dites le dans un commentaire.
Hop! Je le dessinerai! * Magic *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire