jeudi 24 mars 2016

I love my running shoes

J'adore mes chaussures de course

Je fais un blogbd, de la bandes dessinées et des dessins. 
            Hey elle/il a fait quelque chose d'incroyable: il adore ses nouvelles chaussures speedgoat de chez Hoka

Transcript

1. - J'adore mes nouvelles chaussures de course. Speedgoat de HOKA.
2. - Amortisseurs spécialement. Spécialement pour le trail.
3. - Avec sa semelle en EVA, la SPEEDGOAT est conçue pour affronter les terrains techniques avec facilité.
3. - Je vois...
4. - Tu aimes les chaussures compensées.


Liens

Plus d'infos:

  • Chaussure SpeedGoat de Hoka: ici


Plus de BD? J'ai un autre blog: c'est ici!

Vous avez des excuses aussi? Dites le dans un commentaire.
Hop! Je le dessinerai! * Magic *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire