samedi 20 octobre 2018

Le grand grand trail des templiers

Le grand trail des templiers

Vous voulez plus de dessins comme ça?! Likez et partagez!
Spéciale occasion, dessin spécial!

Je fais un blogbd, de la bandes dessinées et des dessins. 
            Hey elle/il va fait quelque chose d'incroyable: une course

Transcript

1. - Je vais courir le grand trail des templiers!
2. - Un parcours exceptionnel!
2. - 3650 m de dénivelé!!!
2. - 78 km!!!
3. - Départ à 5h45
3. - Beaucoup trop tôt!!!
4. - Et moi je vais courir le trail Mona Lisa


Liens

Plus d'infos:

  • Race grand trail des templiers (FR): ici
  • Race grand trail des templiers (EN): ici


Avant de partir:

  • Vous avez des excuses aussi? Dites le dans un commentaire et je les dessinerai!
  • Je poste des dessins et des photos inédites sur Instagram @lamiss_comics
  • Plus de BD? Oui j'ai un autre blog: c'est ici!

Souriez si c'est drôle, likez et partagez si vous aimez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire