mercredi 17 janvier 2018

Happy new year

Bonne année!

Bonne année! Je suis un peu en retard...
Vous voulez plus de dessins comme ça?! Likez et partagez!

Je fais un blogbd, de la bandes dessinées et des dessins. 
            Mon excuse pour ne pas faire de sport: la nouvelle année!

Transcript

1. - Bonne année!
1. - Ouais, une nouvelle année!
1. - J'ai une tonne de résolutions pour la nouvelle année!
2. - Dormir plus, faire plus de sport, dessiner plus, lire plus, arrêter d'acheter du matériel de dessin, arrêter de procrastiner.
2. - Arrêter de manger des fast food...
2. - Ok.
3. - Tiens-toi en à dessiner plus!


Regardez mon compte Instagram @lamiss_comics, je poste des dessins et photos inédites.


Plus de BD? Oui j'ai un autre blog: c'est ici!

Vous avez des excuses aussi? Dites le dans un commentaire.
Hop! Je le dessinerai! * Magic *

Souriez si c'est drôle, partagez si vous aimez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire