vendredi 23 juin 2017

Some advice

Des conseils

Les temps sont durs pour Super Coach! ;-)

Je fais un blogbd, de la bandes dessinées et des dessins. 
            Hey il a fait quelque chose d'incroyable: suivre ou ne pas suivre, telle est la question!

Transcript

1. - Avant la course.
1. - Ecoute mes conseils et tu finiras la course.
2. - Après la course.
2. - Tu n'as pas suivi mes conseils!
2. - J'ai fini la course et je suis dans le top 3! Tu es dans le top 3?
2. - No.
2. - Ok.
3. - Si tu as besoin de conseils pour être dans le top3, je suis là!


Regardez mon compte Instagram @lamiss_comics, je poste des dessins et photos inédites.


Plus de BD? Oui j'ai un autre blog: c'est ici!

Vous avez des excuses aussi? Dites le dans un commentaire.
Hop! Je le dessinerai! * Magic *

Souriez si c'est drôle, partagez si vous aimez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire