mercredi 28 juin 2017

Impossible run

Course impossible

Il m'a demandé de dessiner un dahu! Et... les rêves deviennent réalité!

Je fais un blogbd, de la bandes dessinées et des dessins. 
            Découvrir un sport: une course entre un dahu et un être humain.

Transcript

1. - Qui gagne une course de montagne: un dahu ou un être humain?
2. - Le dahu a un grand avantage: 2 pattes plus courtes du même côté!
2. - Donc toujours en équilibre!
2. - Toujours!
3. - Le dahu gagne!
3. - Evidemment!


Regardez mon compte Instagram @lamiss_comics, je poste des dessins et photos inédites.


Plus de BD? Oui j'ai un autre blog: c'est ici!

Vous avez des excuses aussi? Dites le dans un commentaire.
Hop! Je le dessinerai! * Magic *

Souriez si c'est drôle, partagez si vous aimez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire