mercredi 21 juin 2017

He loves running

Il aime courir

Je fais un blogbd, de la bandes dessinées et des dessins. 
            Hey il a fait quelque chose d'incroyable: il aime courir.

Transcript

1. - Avant la course
1. - Tu vas courir plus que 55 km?
1. - Non 55km ça suffit!
1. - On verra!
2. - Après la course
2. - Donc tu as couru plus que 55 km. Qu'est-ce que tu avais dit l'autre jour?
2. - Yes, en effet!
3. - C'est à cause d'elle!
3. - Oui bien sûr! Ce n'est pas parce que tu aimes courir!


Regardez mon compte Instagram @lamiss_comics, je poste des dessins et photos inédites.


Plus de BD? Oui j'ai un autre blog: c'est ici!

Vous avez des excuses aussi? Dites le dans un commentaire.
Hop! Je le dessinerai! * Magic *

Souriez si c'est drôle, partagez si vous aimez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire