vendredi 16 juin 2017

Crack

Crack

Je l'ai fait! J'ai dessiné l'histoire!
Elle a cru que son pied était cassé.

Je fais un blogbd, de la bandes dessinées et des dessins. 
            Elle a une excuse: elle a mal

A partir d'une idée de Super Coach. ;-)


Transcript

0. - Toute ressemblance avec une situation ou personnes existantes ou ayant existé n'est pas purement fortuite!
0. - Circuit des 25 bosses, Massif des Trois Pignons, à Noisy sur Ecole, 30°C, 86°F
1. - Sous un soleil de plomb, chacun rêve...
1. - Poulet frites.
1. - La plage.
1. - Eau.
2. - Quand soudain... le drame...
3. - Aie! J'ai trop mal! Mon pied est cassé!
3. - Je n'ai pas entendu de crack.
3. - Les branches ont craqué.
4. - Je souffre... et la course de Gerardmer?
4. - C'est cassé!
4. - Oui sans doute si tu peux sauter dessus!
5. - Mords le bras qui te soutient, ça te soulagera!


Liens

Plus d'infos:

  • Gérardmer: Trail de la Vallée des Lacs: ici


Regardez mon compte Instagram @lamiss_comics, je poste des dessins et photos inédites.


Plus de BD? Oui j'ai un autre blog: c'est ici!

Vous avez des excuses aussi? Dites le dans un commentaire.
Hop! Je le dessinerai! * Magic *

Souriez si c'est drôle, partagez si vous aimez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire