mercredi 29 mars 2017

3 times a week: facts

3 fois par semaine: les faits

S'entraîner 3 fois par semaine. C'est facile? Vraiment?

Je fais un blogbd, de la bandes dessinées et des dessins. 
            Mon excuse pour ne pas faire de sport: 
            Hey j'ai fait quelque chose d'incroyable: pas vraiment.

Transcript

1. - J'ai dit que j'allais m'entraîner 3 fois par semaine.
2. - Il reste 4 jours et toujours 3 seances à faire!
2. - Facile!
3. - Je peux le faire!
3. - On verra.


Regardez mon compte Instagram @lamiss_comics, je poste des dessins et photos inédites.


Plus de BD? Oui j'ai un autre blog: c'est ici!

Vous avez des excuses aussi? Dites le dans un commentaire.
Hop! Je le dessinerai! * Magic *

Souriez si c'est drôle, partagez si vous aimez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire