mardi 6 septembre 2016

Man vs bear

Homme contre ours

Je fais un blogbd, de la bandes dessinées et des dessins. 
            Hey elle/il a fait quelque chose d'incroyable: il s'est battu avec un ours!

Transcript

1. - Un japonais de 63 ans pêchait paisiblement dans un torrent de montage quand soudain, il a été attaqué par un ours.
1. - Sans raison.
2. - Le pêcheur s'est battu avec l'ours noir grâce à sa science du karaté.
2. - La créature s'est enfuie à toutes jambes dans les bois!
2. - Le karaté c'est utile!
3. - Je vis dans une grande ville et je ne vois pas beaucoup d'ours autour de chez moi.
3. - Je ne vais pas prendre des cours de karaté!
3. - C'est dommage!
4. - Les autorités japonaises ne recommandent pas ce genre de méthode en cas de rencontre avec un des nombreux ours sauvages de l'archipel.


Liens

Plus d'infos:

  • L'article de presse: ici


Plus de BD? J'ai un autre blog: c'est ici!

Vous avez des excuses aussi? Dites le dans un commentaire.
Hop! Je le dessinerai! * Magic *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire