mardi 14 juin 2016

Push-ups challenge

Challenge pompe

Je fais un blogbd, de la bandes dessinées et des dessins. 
            Hey elles ont fait quelque chose d'incroyable: un challenge pompes!

Transcript

1. - Je viens juste de regarder une vidéo. Ellen Degeneres et la première dame Michele Obama ont fait un push-ups challenge.
1. - Elles ont fait des pompes!! Ça semble facile!
2. - En position pompe haute
3. - Ok maintenant en haut!
2. - Allez j'essaie!
3. - En position pompe basse
3. - J'appuie sur mes mains mais je ne peux pas me soulever.
4. - Je ne peux pas faire une seule pompe. Comment font-elles ça?
4. - Je dois travailler!


Liens

Plus d'infos:

  • Le challenge en vidéo (EN): ici


Plus de BD? J'ai un autre blog: c'est ici!

Vous avez des excuses aussi? Dites le dans un commentaire.
Hop! Je le dessinerai! * Magic *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire