jeudi 9 juin 2016

I need an iPad Pro and an Apple Pencil

J'ai besoin d'un iPad Pro et d'un Apple Pencil

Oui, je veux un iPad Pro et l'Apple Pencil. Bien sûr je veux ce jouet mais...

Je fais un blogbd, de la bandes dessinées et des dessins. 
            J'ai besoin d'un iPad Pro et de l'Apple Pencil.

Transcript

1. - Je n'ai pas rien publié parce que j'ai besoin d'un iPad Pro et d'un Apple pencil.
1. - Heu.
2. - Je dessine au crayon sur papier, j'encre le dessin, je scanne le dessin encré, je nettoie le scan.
2. - Et enfin je publie le résultat.
3. - Je pourrais utiliser l'iPad Pro pour dessiner directement sur l'écran et publier immédiatement! Imagine le gain de temps.
3. - Peut-être peut-être pas.
3. - Il y a la fonction annuler. Ça peut être une perte de temps.
4. - Tu ne comprends pas.
4. - J'ai besoin d'un iPad Pro!
4. - Non tu n'en as pas besoin.
4. - Tu veux un iPad Pro!
4. - Et je te connais, tu reviendras au papier crayon!


Plus de BD? J'ai un autre blog: c'est ici!

Vous avez des excuses aussi? Dites le dans un commentaire.
Hop! Je le dessinerai! * Magic *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire