jeudi 14 avril 2016

I'm a procrastinator

Je suis une procrastinatrice

Je fais un blogbd, de la bandes dessinées et des dessins. 
            Mon excuse pour ne pas faire de sport: je suis une procrastinatrice!

Transcript

1. - J'ai regardé une vidéo sur l'esprit des procrastinateurs.
1. - Et je l'ai aimée!
2. - Pour ce blog, j'ai décidé de publier 2 fois par semaine. Donc j'ai créé un planning!
2. - Parfois, je suis très organisée et je dessine en avance. Tout se passe comme prévu. C'est super!
3. - Mais parfois, je pense à mon planning et je remets à plus tard. Jusqu'à la veille. Jusqu'à ce que le monstre panique sorte!
3. - Je préfère regarder des vidéos ou faire autre chose... comme... du sport.
4. - Ouais. Je suis une procrastinatrice!


Liens

Plus d'infos:

  • La vidéo (EN): ici


Plus de BD? J'ai un autre blog: c'est ici!

Vous avez des excuses aussi? Dites le dans un commentaire.
Hop! Je le dessinerai! * Magic *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire