mardi 1 mars 2016

She ran on water

Elle a couru sur l'eau

Jeudi dernier, le 25 Février 2016, une présentatrice de télé, Lindsey Russell, a tenté de traverser la mer d'Irlande en Zorb pour Sport Relief (bonnes oeuvres)... J'ai trouvé ce challenge incroyable! Donc j'ai dessiné un petit quelque chose à ce sujet!

Je fais un blogbd, de la bandes dessinées et des dessins. 
            Hey elle a fait quelque chose d'incroyable: elle a couru sur l'eau!

Transcript

1. - Lindsey Russell a tenté de courir sur la mer d'Irlande entre l'Irlande du Nord et l'Ecosse pour Sport Relief (bonnes œuvres).
1. - 21 miles. 32 km.
2. - Elle n'a pas vraiment couru sur l'eau : elle était dans un zorb de 3 mètres.
2. - Un zorb ou bullule est un ballon gonflable.
3. - Elle a abandonné. Elle avait quand même réussi à parcourir 17 miles nautiques.
3. - 14 heures prévu pour la traversée - le même temps qu'il faut pour nager la distance.
4. - De toute façon, c'est super cool!


Liens

Plus d'infos:

  • Sport Relief (EN): here
  • Un article du Belfast Telegraph (EN): here
  • Un article de la BBC (EN): here
  • Une video YouTube (EN): here


Plus de BD? J'ai un autre blog: c'est ici!

Vous avez des excuses aussi? Dites le dans un commentaire.
Hop! Je le dessinerai! * Magic *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire