jeudi 3 mars 2016

It's Big Z ZZZ

C'est Big Z ZZZ

Je fais un blogbd, de la bandes dessinées et des dessins. 
            Hey il est incroyable: Big Z

Transcript

1. - Il m'a demandé de dessiner Super Z.
1. - Il y a déjà Super Coach. Il ne peut y avoir deux Supers!
1. - Je n'ai pas d'idées.
2. - En mathématiques, Z représente l'ensemble des entiers relatifs.
2. - Son super pouvoir: il peut donner un entier.
2. - Pas un super pouvoir cool!
3. - Z est pour zombie...
3. - Non.
2. - Je n'aime pas cette idée.
3. - Z c'est zzz ou le sommeil. J'ai trouvé: Big Z, son super pouvoir: quand il est dans la pièce, tu es fatigué et tu dors.
3. - Une sorte de méchant mais pas un méchant trop méchant...
3. - ZZZ


Plus de BD? J'ai un autre blog: c'est ici!

Vous avez des excuses aussi? Dites le dans un commentaire.
Hop! Je le dessinerai! * Magic *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire