mardi 8 mars 2016

Humans can run on water

Les humains peuvent courir sur l'eau

Je fais un blogbd, de la bandes dessinées et des dessins. 
            Hey ils ont fait quelque chose d'incroyable: les humains peuvent courir sur l'eau

Transcript

1. - Le lézard Basilisk peut courir sur l'eau. Les humains ne peuvent pas.
2. - Si je voulais courir sur l'eau, pour vaincre la gravité, je devais être extraordinairement forte ou avoir d'énormes pieds.
2. - 15 fois plus fort que les humains actuels
2. - Environ 1 mètre carré pour mes pieds.
3. - Mais les chercheurs ont fait leur truc. Et la magie opère! Avec un peu d'aide, les humains peuvent courir sur l'eau!
3. - Et ça marche!
3. - Houra!
4. - Alors, que faisons-nous avec cette information?
4. - Quand aura lieu le premier marathon sur l'eau?


Liens

Plus d'infos:


Plus de BD? J'ai un autre blog: c'est ici!

Vous avez des excuses aussi? Dites le dans un commentaire.
Hop! Je le dessinerai! * Magic *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire