lundi 15 février 2016

Minimalist running shoes

Chaussures de course minimalistes
Je fais un blogbd, de la bandes dessinées et des dessins. On aime le sport mais on a toujours une bonne excuse! Cette fois: courir avec des chaussures minimaliste avantages et inconvénients.

Transcript
1. - J'aime les chaussures de course minimalistes.
1. - Vous vous demandez si la course minimaliste est pour vous?
1. - Tellement mignonnes.
2. - Avantages.
2. - Impact plus naturel du pied donc moins de blessures. Plus efficace et peut vous rendre plus rapide.
2. - Les coureurs obtiennent une expérience de course plus naturelle.
2. - Super!
3. - Inconvénients.
3. - Bien sûr, il y a des inconvénients. Besoin d'apprendre comment courir correctement afin de prévenir les blessures.
3. - Peut conduire à des blessures.
4. - Si je cours avec des chaussures minimalistes, je peux éviter les blessures, ou pas.
4. - C'est bien ça?


Liens
Pour les plus curieux:

  • Minimalist shoes vs Maximalist shoes (EN): ici
  • Avantages et inconvénients (EN): ici


Vous avez des excuses aussi?! Ou juste un commentaire!
Hop! Je le dessinerai! * Magie *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire